Portait vidéo par Artscopia réalisé à l’occasion de ma nomination aux Trophées d’entreprise AuFéminin 2019 :
https://www.youtube.com/watch?v=V77VYqAOLS4
Interview pour BellydanceDiscount présentant mon travail de danseuse :
https://www.bellydancediscount.com/fr/blog/post/52-la-danse-orientale-face-a-la-maladie-le-combat-remarquable-dapolline.html
Page consacrée à mon spectacle caritatif annuel :
https://www.facebook.com/DanserpourcombattrelaSeP
Je suis une artiste danseuse et performeuse se produisant en France et dans les pays limitrophes. Je pratique les danses orientales (sharqi, baladi, saïdi, shaabi) depuis 30 ans et les enseigne depuis près de 15 ans. J’ai pu élargir mes connaissances aux danses tziganes (flamenca, turque, kalbeliya, raqs el kawliya) comme à l’ATS (American Tribal Style) & au tribal fusion grâce aux plus grand.es professeur.es (Suhaila Salimpour, Assala Ibrahim, Samantha Emanuel, Meher Malik, Horus, Özgen, Ilan Rivière, et bien d’autres). Passionnée, je propose actuellement des stages mensuels de danses orientales, tziganes et tribal fusion.
Formée depuis bientôt 3 ans à la danse polynésienne Ori Tahiti par Julie Feti’a et, durant le confinement, par la compagnie parisienne Te Hie Tiare.
En 2020, j’ai rejoint, à sa demande, le Conseil International de la Danse (CID_UNESCO) et peut, dès lors, proposer des formations aux termes desquelles pourrait être décerné un diplôme international de danse validé par cette association reconnue dans le monde entier.
Enfin, je me produis sur scène à la demande et organise une fois par an un spectacle caritatif afin de récolter des fonds pour des associations de lutte contre la sclérose en plaques, maladie dont je suis atteinte, ou de lutte contre les violences sexuelles, fléau que j’ai subi comme tant d’autres.